Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttes encéphaliques
10 juin 2009

Chante, rossignol, chante

ça crains tu sais.
Tu me manques maintenant sur tous les plans. C'est dans le gouffre qu'on est tombé, et pourtant, et pourtant, nous étions juste sous le ciel étoilé. J'avais envie de parcourir la voie lactée à la nage avec toi. J'avais comme des fleurs dans le thorax.
Dans ma boite en carton, j'arrive plus à te parler, je suis à la fois blessée et irritée par ce que tu me fais et ce que tu me dis.
Jcroyais que les mêmes fleurs poussaient dans ton ventre, j'croyais que tu voyais les mêmes astres que les miens. J'apprécie pas d'être le pantin, d'être impuissante. C'est pas de cette façon que se déroule mon jeu, tu sais.

Ton message m'a troublée. Y'a-t-il un message subliminal ? Y'a-t-il quelque chose que tu veux m'exprimer mais que tu n'arrives pas à formuler ?
Je ne sais pas. Tu sais comment sont les filles, moi je pourrais en voir des milliers des messages dans ce que tu m'a écrit. Mais comment savoir si c'était intentionnel ou pas? Les hommes, ils sont comme ça. Il ne cherche jamais à faire des sous-entendus, et les filles, elles, elles trouvent toujours le moyen d'analyser tout ...

Dans tous les cas, tu me manques, j'aimerai bien que tu mettes en ordre ce que le vent a soulevé. J'aimerai bien que tu me répares.

enough_by_werol

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouttes encéphaliques
Publicité
Gouttes encéphaliques
Publicité