Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttes encéphaliques
28 octobre 2009

Oh non, je ne suis définitivement plus Bérénice. Titus est un fantome enfoui 13kilomètres sous terre, je ne le vois même plus.

HOW LONG IS NOW ?




88342_15050vma09ihd





Oh mon dieu, qu'il est court ce temps depuis 2 mois ! je vis, je vis, sans reprendre souffle. Tout va bien, je suis dans mon élément, maman a toujours dit "tu seras comme ton frère, sans relache" elle avait raison.
Et depuis que je suis rentrée dans cette petite ville stagnante, je vais mal. Ou est le mouvement ? Je m'enkilose, oh mon dieu, je deviens comme une statue de plomb. Ma force d'inertie prend de l'importance, oh mon dieu, il faut vite que je rentre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouttes encéphaliques
Publicité
Gouttes encéphaliques
Publicité