Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttes encéphaliques
29 janvier 2008

29 . 01 . 08 . le brouillard engloutit

                   This is not about Love, this is about feeling good by your side .

    Eternal_Sunshine_j

Où peux-tu bien être dans mon encéphale ?

Je pense à toi, tu me fais rire. Aucun de mes week end ne se déroule sans toi, et je t'attend le soir devant mon ordinateur pour que tu me racontes ta journée et qu'on s'échange nos ragots de sales pestes puériles. On fait des bras de fer ou tu me laisses gagner pendant 10minutes, complétement explosé de rire. Je te bats aux pouces chinois. T'es un peu celui qui m'empêche de me sentir seule, t'es un peu celui qui compte. Parce qu'il m'en faut bien un, malgré tout.

Je suis désolée de bloquer. Je suis désolée d'attiser le feu mais de rester derrière la vitre. C'est vrai, tu sais, j'ai le visage collé à la vitre comme une gamine, mes joues s'applatissent dessus comme pour la traverser. Et toi, tu es juste derrière et il suffit de faire glisser ce morceau de verre pour t'avoir réellement en face. Seulement, ma main n'a pas la volonté de faire coulisser la vitre. Je m'excuse. Un cadena stupide et non identifié bloque la case de ma boîte noire encéphalique qui contrôle ce mouvement si simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouttes encéphaliques
Publicité
Gouttes encéphaliques
Publicité