Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttes encéphaliques
31 janvier 2008

Work Work Work Work Work Work Work

I_am_the_wind__IV_by_zemotion

http://zemotion.deviantart.com

J'ai foiré, un peu, j'avoue. Et j'encaisse moyen. Vraiment j'encaisse mal .

Le fait est qu'il s'en est allé le temps ou je pouvais me reposer sur mon aisance. Il est dépassé le temps ou l'intelligence suffisait. Voici venu la période du travail intensif, des efforts incommensurables pour comprendre et pour réussir. J'ai les pieds dans les ronses et elles ne me pardonneront aucune erreur.

Alors maintenant, c'est à moi de voir. Ou bien je continue en dilletante et je m'écorche les jambes à chaque pas, ou bien je deviens le Titan qui jusqu'à présent n'était que l'image que je donne de moi.

Serai-je à la hauteur de ce que je suis?  Cela m'effraie, cela me motive car mon égo ne supportera pas la défaite. Le défi est lancé.

Que les jeux commencent.

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouttes encéphaliques
Publicité
Gouttes encéphaliques
Publicité