Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttes encéphaliques
6 février 2008

Suck my kiss

"désolé de te dire ça, mais le rouge ça te va pas bien."

I_love_Donnie_Darko_by_complejo

http://complejo.deviantart.com

C'est pas le rouge qui jure avec moi, ben non.

Ce qui ne me va pas, c'est l'ennui.

Ce qui ne me va pas, c'est retourner en cours le mercredi après midi pour avancer alors que ça ne sert à rien.

Ce qui ne va pas, c'est qu'on ne me fout pas la paix. Même si j'suis pas Kate Moss, même si c'est moi la fille qui se coince les doigts dans la portière de la voiture. Même si jmets pas de maquillage et que je ne me coiffe pas parce que j'en ai rien à faire. Même si mes cuisses entrent dans du 38 et pas dans du 36. Même si mes jambes ne sont pas douces 7 jours sur 7 parce que j'ai pas que ça à faire . Même si je suis une Méchante. Même si oui, j'ai 16ans et déjà une libido. Même si, oui, jme retiens pas pour parler de ce dont j'ai envie, même si ça gène les bourges. Même si j'ai pas solution à tous. Même si je suis impulsive. Même si je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Même si je suis pas l'idéal que tu voudrais que je sois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouttes encéphaliques
Publicité
Gouttes encéphaliques
Publicité