Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttes encéphaliques
29 avril 2008

Just Like A Woman

J'ai besoin de quelqu'un qui me dise que je suis belle.

j'ai besoin de quelqu'un. Mais c'est pas un besoin du genre, je suis désespérée, sauvez moi de la décadence. Non, c'est un besoin du genre, je vais m'en servir parce que mon esprit le réclame pour sa satisfaction personnelle.

Alors voilà, si tu es un jeune homme mignon, pas stupide, et pas chiant, je t'assure que tu ferais une bonne action en venant t'asseoir à mes côtés pour me dire du bout des yeux que tu me trouves admirable, pour m'assaillir de baisers passionnés et pour me sussurer des mots qui me permettront d'arrêter de me rabaisser moi-même. Merci d'avance. Je saurai te rendre ce que je te devrai.

Tant pis pour la sale image que je donne de moi-même. Cette fille qui suinte d'égocentrisme, cette créature mégalomane et égoïste. Non, ce n'est pas moi. C'est juste celle que je me force à croire que je suis d'abord pour me protéger, comme une brute épaisse qui a rien compris au sens de la défence je le conçois, et ensuite pour me forcer à me surpasser parce que je suis perfectionniste comme Beethoven est compositeur.

jessica_in_wonderland_by_bri_chan

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
I
A défaut, tu peux toujours m'envoyer une photo que je commenterai ou me retrouver sur msn.
I
Si tu es à Paris, prenons un verre ensemble.
Gouttes encéphaliques
Publicité
Gouttes encéphaliques
Publicité