Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttes encéphaliques
15 avril 2008

Endlessly

my_moon_my_man_by_Old_York

You've got to keep on moving .

Fais moi découvrir le monde. Emmènes moi où tu veux, tant que je ne connais pas ce que tu me réserves. Tu peux me réveiller pendant la nuit pour partir, tu peux me balader de port en port comme une call girl qui te permettrait de ne pas te sentir seul. Peu m'importe.
A vrai dire, je m'en fous de toi et de ce que tu veux. C'est vrai que c'est égoiste, et j'espère que tu ne m'en veux pas. Ce que j'espère surtout, c'est que cela te convient. Que tu es prêt à mener cette vie là avec moi. Trimbaler ta dinde autour de monde, alors qu'elle ne s'intéresse qu'à s'enrichir personnellement. j'espère que tu ne m'aimeras pas trop afin de pouvoir supporter cela; ou bien que tu m'aimeras assez pour m'offrir ça et en être satisfait.
J'ai beau être un courant d'air, évoluer au gré de ce que le monde m'apporte, si tu es celui qui me permettra de m'épanouir, je pourrai peut etre avoir un autre centre d'intêret que mon propre nombril. Peut être que je me soucierai du tien..

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouttes encéphaliques
Publicité
Gouttes encéphaliques
Publicité