Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttes encéphaliques
16 avril 2008

Look at me

En fait, la question qui me taraude depuis quelques temps est :

est-ce que c'est moi cette personne qui me regarde avec un air de reproche dans le miroir tous les jours ?

Cette jeune fille qui a l'air un peu perdu, un peu blasé. Tu sais, c'est le genre de fille jolie qui se trouve moche. Alors elle met du maquillage, ça lui donne l'impression d'avoir confiance en elle un petit peu. Elle essaie de se mettre en valeur en enfilant des jolies robes fluides et des chaussures à talons. Ainsi, quand elle croise sa silhouette  par terre ou contre un mur, elle se dit que cette grande tige a de la classe.
Mais ce n'est pas le genre de fille que je suis. Ben non, moi c'est l'assurance, le charisme, la confiance en soi, la détermination. Les sourires manipulateurs, les regards durs, les éclats de rire décomplexés.
C'est qui cette gamine qui pleure un peu, qui est blessée par les remarques qu'on lui fait, qui se lamente sur son sort. Qu'est ce qu'elle fait là à squatter mon enveloppe corporelle?

P1190699bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouttes encéphaliques
Publicité
Gouttes encéphaliques
Publicité